Spectra Marketing, la plus importante agence de commandites culturelles
au pays, a pour mission de donner à ses clients – créateurs,
artisans, producteurs et organisateurs d'événements – les moyens
financiers de réaliser leurs idées les plus extraordinaires.
Elle cherche par tous les moyens à créer des partenariats gagnants-gagnants
entre les entreprises-commanditaires et les organisations culturelles et elle contribue
activement au succès des stratégies de marketing des commanditaires
avec qui elle souhaite développer des relations à long terme et de
grande confiance.
Équipe chevronnée à la vente et à la
gestion des commandites, Spectra Marketing génère
annuellement pour ses clients plus de 20 000 000 $ en commandites.
Elle participe entre autres au succès du Festival International de Jazz
de Montréal, des FrancoFolies de Montréal,
de MONTRÉAL EN LUMIÈRE et du Camps de blues TD, ainsi que de plusieurs
artistes de la chanson.
Spectra Marketing est fière de travailler avec les plus grands commanditaires au pays qui lui font confiance par l'octroi d'importants budgets destinés au financement d'activités culturelles. Elle compte parmi ses partenaires de longue date des entreprises comme Groupe Banque TD, Rio Tinto, Bell Canada, Loto-Québec, la Société des alcools du Québec, TELUS, Air France, les Producteurs de lait du Québec, Hydro-Québec, Desjardins, Heineken, la Brasserie Molson Coors et plusieurs autres.